Meilleurs spots de plongee sharm el sheikh pour les plongeurs débutants Clapotant les rives de Charm el-Cheikh, les eaux chaudes et claires de la mer Rouge abritent un récif coloré qui nourrit la vie marine tropicale, du poisson-clown au poisson-lion, des tortues aux raies. De nombreux spots de plongée à Sharm El Sheikh offrent des profondeurs moins profondes et / ou un courant limité, ce qui les rend parfaits pour les plongeurs débutants ou les plongées d’essai. Voici nos meilleurs choix.

– Choose from over 30 boat trips and historical excursions according to the budget  in sharm el sheikh

Baie de Naama

https://hurghadaexcursion.com/

Bénéficiant d’une pente peu profonde, d’un fond sableux, de pinacles de corail et de plaques d’herbes marines qui attirent à la fois les tortues et les raies, la baie de Naama est une option populaire pour les plongées, des forfaits découverte aux cours de formation. Et il est également bien situé pour les transferts à l’hôtel.

plongee sharm el sheikh

Baie des requins

Malgré le nom, vous ne verrez aucun requin à Sharks Bay. Les jardins de corail animés et les zones de pratique sablonneuses en font un excellent choix pour les cours de plongée et les plongeurs débutants. Gardez les yeux ouverts pour découvrir des créatures inhabituelles telles que des poulpes, des seiches et des danseurs espagnols, des poissons qui ressemblent à la jupe écarlate gonflée d’une danseuse de flamenco.

Chevalier blanc

Les plongeurs débutants n’ont pas besoin de manquer le drame sous-marin sur ce site toujours populaire. En plus du mur de corail, le jardin d’anguilles, où les anguilles marines sortent du sable et ondulent comme au vent, est ravissant. Les amateurs de sensations fortes adoreront le canyon sous-marin auquel on accède par le haut ou par un tunnel court et peu profond.

Jardins

Trois sites en un, Gardens est parfait pour les plongeurs qualifiés en eau libre qui cherchent à étendre leurs compétences. Near Garden a un mur de corail intéressant; Middle Garden est abrité avec un joli récif et un fond sablonneux où vous pourriez voir des raies; et Far Garden offre des pinacles de corail qui attirent parfois de gros poissons de loin en mer.

En savoir plus https://hurghadaexcursion.com/

DIVING FROM Marsa Alam: Marsa Mubarak Snorkeling